• Enilix





    Aika Hanako
    16 ans en apparence.
    Lilliputienne
    Hanako est le genre de fille énergique et enfantine. Pleine de vie, Hanako est curieuse et ne le cache pas à toujours vouloir tout savoir. Un petit rayon de soleil, toujours de bonne humeur, la petite lilliputienne est aimé de tous et aime tout le monde. Hanako tombe malheureusement difficilement amoureuse, mais, créé facilement des liens forts en amitié. Elle aime aussi se faire remarquer et aime imiter les autres pour les taquiner.
    La petite Lilliputienne est la princesse et la plus puissante de leur royaume. Les Lilliputiens ont toujours grandis dans l'harmonie et la joie. Elle à toujours aimer et été aimer en retour. Oui, Hanako à toujours bien vécu.
    Aika peux avoir une taille normal tout comme être toute petite. Elle possède le pouvoir de faire pousser toutes sortes de plante et peux parler a
    ux animaux.




    Aiyuki Fuyumi ( fruit hivernal )
    22 ans en apparence
    Yuki-onna
    Fuyumi est une jeune femme qui est réservé mais, elle et connu pour sa grande sagesse. Une jeune femme d'une froideur imparable mais qui pourtant se montre douce. Du genre maman-poule, elle considère toute les autres familles comme ses enfants et est aimé de tous. Fuyumi est aussi bien intelligente que juste. En clair, Fuyumi est une femme forte, protectrice, mature, gracieuse mais qui finalement, est seule. Personne ne la connais vraiment à cause de son isolement.
      Connaissez-vousl'histoire de l'enfant de l'hiver ? Et bien, la voici. C'était une journée froide le premier jour de l'hiver. Puis, un flocon tomba. Le premier flocon qui se posa doucement sur le sol. A cette instant, le flocon se serait transformer en enfant, un petit bébé à la peau aussi blanche que de la porcelaine, des yeux aussi noir que les abysses. Fuyumi, le fruit de l'hiver venait de naître. Puis, l'enfant ce mit à pleurer, déclenchant la tomber des autres flocons. L'hiver protégeant son enfant. L'enfant à ainsi grandis seule, puis à finalement découvert les autres peuples. Elle qui a toujours vécu seule, isolé, abandonné à son triste sort dans cette hiver qui la protégeait et la protégera.
    Une légende humaine dit que la Yuki-onna ferait venir l'hiver quand elle se sentirai seule ou triste comme quand une fille demande à sa mère de venir la consolé, mais cela ne reste qu'une légende.
    La jeune femme possède quelques mèches blanches. Fuyumi contrôle la neige et la glace.

     

    Enilix

     

    Koï Minoru
    17 ans
    Mononoke ( Esprit Vengeur. )
    Minoru est un enfant, un pauvre enfant dont la vie n'est plus qu'un long fleuve paisible ou les émotions sont caché dans les profondeurs de ses eaux calmes. Pauvre garçon dont la vie n'est plus qu'ennuie et dégout. Il est bien souvent désintéressé et n'a aucune fierté. Il a tendance à suivre sans rechigner ce qu'on lui demande car il se fiche bien de lui, de ce qu'il lui adviendra. Minoru n'a rien d'une personne heureuse, il semble bien souvent morose. Ce garçon à une façon bien monochrome de voir le monde. Pessimiste ? Il vous diras plutôt réaliste. Mais ce garçon qui semble n'être qu'un corps sans âme, un corps sans vie cache un flot de sentiments en lui, des sentiments dont il ne connait plus l'existence. Minoru, pauvre garçon qui passe ses journées au bord des fleuves d'une eau cristalline caché derrière les arbres d'un verts verdoyant de pureté des grandes forêts, ses pieds nus bien souvent en contact avec la douce herbe ou bien l'eau si agréable des fleuves. Mais pourquoi ce garçon rend-t-il si souvent ce lieu si paradisiaque si mélancolique ?
    Ce garçon qui autrefois n'était qu'un humain banal. Il n'était qu'un enfant seul qui vivait dans un grand manoir, aimer de sa famille et de ses amis. Mais qui aurait cru qu'une des bonnes du manoir aurait été envieuse de la position du jeune garçon et de ses parents qui vivaient si bien. C'est un soir qui semblait être comme les autres que le manoir ce mit à brûlé d'un feu argent de la jalousie et de la vengeance. Pourquoi vengeance ? Car la servante avait perdue sa mère qui avait été laissée mourante sans médecin après 15 ans de loyaux services. C'est ainsi qu'avait brûler avec leurs maisons la grandes familles Koï. Minoru lui, n'était pas mort à cause de l'incendie, non, il avait été le seul qui avait été épargné par le feu pour être séquestré et torturer vivant après qu'il est ouvert les yeux par la vengeance, par un démon sous le regard froid de la femme. Minoru est mort dans la souffrance, et ça mort ainsi que les corps brûler de ses parents sont à jamais graver dans sa mémoire ainsi que tout ses moments vécu dans son vivant. Le garçon est ensuite devenu un Mononoke et reste depuis déjà plusieurs siècles dans cette forêt qui était sa propriété il y a bien longtemps, attendant parfois le passage des humains qui entendent des légendes tourner pour ensuite les aider à accomplir leurs vengeances.
    Il a la possibilité de devenir une lumière qui flotte dans le ciel et parle à travers la pensée aux humains qui ne peuvent le voir sous sa forme humaine. Il peux tuer n'importe qui, il lui suffit de rentrer dans la personne et de dévorer son âme.

     

    Enilix

     

    Hayashi Assu
    24 ans en apparence.
    Dragon Oriental.  
    Assu, cet homme incroyable sérieux. Croyez-vous que cet homme puisse sourire ? Cela ne semble jusqu'à ce jour encore qu'une hypothèse. Assu est ce genre de personne observatrice et vive d'esprit. Cet homme ne donne pas souvent sa confiance mais une fois que vous la possédé, vous pouvait être sûr de sa loyauté. Cet homme n'abandonnera jamais celui qui est son maître, Karma, ce gamin prétentieux qui est bien souvent intimider par la aisance de cet homme qui n'est personne d'autre qu'Assu. Cet homme que beaucoup sous-estime du à sa manière jouer les chiens à son maître, mais, si ce n'était pas plutôt Karma qui se servirait de lui comme bouclier ? Assu est un homme fort, courageux, brave, tolérant, d'une patience incroyable et d'un mental de fer. Il est très doué pour retenir les lieux qui l'entour ce qui le rend très doué au combat. Il est extrêmement sage, mais c'est bien connu qu'un dragon soit remplie de sagesse. Assu est un homme qui a les idées bien placé et respecte tout le monde malgré qui lui arrive bien souvent de rabaisser quelque peu son maître pour lui remettre les idées en place. Il est assez hostile au début mais quand on apprend à le connaître on se rend compte qu'il est assez protecteur. Il est souvent là pour rattraper les bêtises de son maître, il faut bien que quelqu'un le fasse.
    Assu, l'homme née des mythes orientales n'était qu'au début qu'un pauvre gamin, ou plutôt une créature qui trainait dans les rues de chine. Il s'amusait avec les humains, enfin, il croyait s'amuser avec car avec le temps il a finalement compris que les humains ne pouvaient le voir n'y l'entendre. Il n'était que le symbole protecteur de ce pays, il n'était rien de plus. Ce n'est que lors de l'attaque du japon durant la deuxième guerre mondiale que le pauvre garçon c'est retrouver en moment de souffrance, sur le sol, souffrant. C'est à ce moment que Assu qui n'avait alors que l'apparence d'un garçon de 11 ans qu'un garçon lui tendit la main et lui proposa son aide : Karma. Il l'a alors aider à l'aide de ses pouvoirs à défendre son pays et ainsi faire reculer les troupes japonaises qui prenait du terrain de jour en jour, contre son asservissement. Mais ne croyez pas que c'est Karma qui l'a forcé à devenir son serviteur, non, celui qui à réclamé ceci n'est autre que le dragon appelé Assu.
    Il manie les 5 éléments et peux se transformer en dragon si il le souhaite. Il a tendance à ressortir toujours à peu près le même discourt sur son maître quand les gens lui demande pourquoi il est son serviteur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :