• Ileana

    Ileana

     Kon Haneki  
      21 ans  
     Kitsune  
       Jeune fille au visage toujours ornée d'un sourire énigmatique, on pourrait dire qu'elle incarne la notion même du mystère. Personne n'arrive vraiment à deviner les idées parcourant son esprit que l'on pourrait qualifier de... Presque tordu. D'ailleurs, étant doté d'un esprit vif et intelligent, elle en use afin d'inventer des énigmes de toutes sortes qu'elle se plaît à soumettre aux différentes personnes qu'elle rencontre. Elle est notable pour son humour assez spécial, ayant des paroles assez "glauques", on pourrait même dire qu'elle possède un esprit assez pessimiste. Son calme constant lui rajoutant un air assez mystérieux, surtout de part son silence, Haneki ne prenant la parole que quand elle juge réellement cela nécessaire. 
      Issus d'une famille de la haute bourgeoisie des Kitsunes, elle à d'abord grandit et été élevé sous la tutelle de ses grands-parents, dirigeant de la famille, recevant une éducation des plus honorables. Elle à malgré tout quitté le foyer familiale il y a de cela quelques années sans que aucune explication ne soit donné au reste du monde et vit désormais dans un cirque, même si elle garde malgré tout un minimum de lien avec sa famille, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle les représente à cette réunion.
    En raison de son pouvoir de divination, elle à rapidement été sollicité depuis son enfance par des hautes personnalités et amis de sa famille afin qu'elle leur fournisse des informations, ce qu'elle fit sans rechigner au départ avant de, en grandissant, se montrer assez réticente et elle tâche désormais de faire au minimum communiqué ses informations à moins que ce soit à une personne de confiance.
     
        Elle porte généralement toujours des vêtements dans un style orientale, lui donnant des allures de danseuses indiennes. Haneki possède un don de divination. 

     

    Ileana

      Tsubaki Lévi  
       19 ans    
       Loup-garou  
       Jeune homme d'une grande noblesse d'esprit, il suit avec droiture les directives de son clan et ne permet aucun écart de quiconque tente des les enfreindre. Étant doté d'un grand sens de la justice, il à toujours foncer tête baissé quand il voulait arranger quelque chose, mais retombe malheureusement la plupart du temps sans pouvoir ne rien faire, ce qui provoque souvent son agacement de se sentir totalement inutile, chose qu'il déteste. Se vexant facilement, il s'emporte à la moindre petite remarque qu'on peu lui faire. Étant assez naïf, il se fait facilement rouler, à vrai dire, il est un peu comme un jeune enfant n'ayant pas totalement encore découvert le monde. Assez maladroit, il manque grandement de tact et n'est pas toujours très fin dans ses remarques, c'est d'ailleurs pour cela qu'il blesse souvent les autres par inadvertance. Lévi se montre très facilement gêné et rougit à la moindre remarque pouvant provoquer chouïa cela.   
       Enfant d'un des clans de loup-garou, il a toujours voulu devenir un fier combattant, mais malheureusement pour lui, il naquit avec une faible constitution comparé à ses camarades qui était pour la plupart des gros colosses aux muscles déjà bien développés alors que lui n'était qu'un jeune freluquet. En plus d'être le dernier né de sa famille, son père ne lui à par conséquent jamais vraiment accordé grande considération en plus d'être son dernier fils et de n'être point doté de la force des loups.   
       Il n'est pas très fort physiquement mais peut se transformer en loup. 

     

    Ileana

      Lee Edéa    
       18 ans    
       Sylphe    
      Edéa est une personne étant doté d'un grand sens de la justice, ne jugeant les personnes que sur une notion de "blanc ou noir". Une vision qui parfois la pousse à commettre des erreurs et quand ce genre de situation surgit elle se trouve ainsi rapidement frustrée. Et oui, après tout, la blonde est une de ces personnes détestant avoir tort et étant prête à se battre durant des heures afin de faire valoir ses idées et son opinion. Sa manière de voir les choses rendent son esprit assez restreint, ainsi peut-on dire que parfois, oui, elle peut se montrer naïve sur certain sujet quant elle ne choisit de suivre que ses idées sans prendre en compte celle des autres. Véritable tête brulée, un rien étant capable de la faire sortir de ses gonds, elle s'agace en effet souvent pour des sujets parfois vraiment insignifiants, un sujet la faisant rapidement monter sur ses grands chevaux est surtout ce touchant à l'injustice, d'ailleurs elle n'hésite jamais à venir en aide ce étant en état de faiblesse et étant victime d'actes cruels, choses qu'elle ne peut absolument pas tolérer!
    D'un naturel tout de même joyeux, peu de chose semble capable d'entamer son grand enthousiasme et son obstination. Agissant parfois comme un vrai garçon manqué, elle est très têtu et abandonne difficilement la partie quand ses idées s'opposent à celle de quelqu'un d'autre. Edéa est une personne doté d'une grande gourmandise et passionner de gastronomie, elle adore gouté toute sorte de plat et ne perd jamais une occasion de s'empiffrer, appréciant tout particulièrement les pâtisseries.
     
       Venant d'une grande famille de combattant, Edéa à grandit entre son père, grand maréchal et une mère douce et aimante. Elle à d'abord été une enfant assez gâté, grandissant tout en étant entouré de parent aimant et de bon professeur, elle n'était pas à plaindre au contraire, son enfance à été tout ce qu'il y a de plus paisible. Ayant reçu dès son plus jeune âge l'enseignement du sabre auprès de son maître et compagnon d'arme de son paternel, Kamiizumi le maître des lames, elle fut sa plus fidèle disciple durant de nombreuse année jusqu'à ce que l'homme parte pour un long voyage. Contrairement à la plupart des Sylphes qui naissent de parents humains, elle est née à la fois d'un père humain et d'une mère Sylphe ce qui est pour le moins peu commun.  
       Elle manie le sabre à la perfection et possède une assez bonne affinité avec l'élément de l'air. 

     

    Ileana

     

     

    Akabane Karma
    24 ans
    Démon
    Karma peut être qualifier comme quelqu'un possédant une totale confiance en lui même, ne doutant en aucun cas de ses capacités, il se peut même qu'il se montre même carrément orgueilleux parfois. Il se fiche généralement de tout tant que cela ne le concerne pas directement. Après tout, ce qui ne le concerne pas n'est pas d'une grande utilité non? Ainsi est la logique de Karma. Se montrant assez violent, cela ne l'a jamais déranger de user de ses pouvoirs afin de parvenir à ses fins, après tout si il les possède ce n'est pas pour rien! Très moqueur, ce qu'il aime lui, c'est provoquer les autres à partir de blagues et de remarques en tout genre, allant généralement jusqu'à l'énervement de ses victimes. Oui, à croire que ce charmant jeune homme n'a à vrai dire aucune limite en ce qui concerne ce genre de chose. Il n'a d'ailleurs aucun respect pour les autres, mais il semble malgré tout qu'une personne échappe à la règle! Et oui, le fidèle serviteur du jeune homme semble être l'unique personne envers qui il témoigne un profond respect, en effet, tous deux on une relation maître-serviteur peu commune entre Karma respectant cet homme et Assu réprimandant le démon comme si il s'agissait parfois simplement d'un jeune enfant. Parallèlement à tout cela, c'est un vrai petit génie. Homme d'action, il est doté d'excellente capacité physique et use de la ruse et de la manipulation pour parvenir à ses fins, ayant parfois un esprit quelque peu dérangé. A première vu, il apparaît pourtant comme un garçon très paresseux, passant son temps à flâner sans vraiment agir quand il n'a pas d'idée. Étant également du genre menteur, il ne fait preuve d'aucune honnêteté! Il déteste l’échec, car ayant une total confiance en ses capacités, il ne supporte pas d'échouer dans ce qu'il entreprend.
    Fils d'une famille de marchand, le père de Karma entreprenait souvent de long voyage en mer tout en emmenant son fils de temps en temps avec lui, ce qui créa chez lui une véritable passion de la navigation. Parallèlement à cela, il menait une vie des plus normal pourrions-nous dire, malgré qu'il soit un enfant turbulent, il avait des parents aimants, une éducation correct et tout les jouets qu'il désirait. Alors pourquoi éprouvait-il ce besoin irrésistible de sortir de la grande propriété et de jouer dans les rues de la ville? Nul ne semblerai capable de l'expliquer. Dans tous les cas, chaque jour où ses parents étaient absents de la demeure des Akabane, Karma en profitait pour enfiler des vêtements de gamins des rues et de partir s'amuser dans les rues, se faisant pour un enfant du peuple comme les autres, ce petit manège durant des années, même quand celui-ci était adolescent ! Et c'est d'ailleurs ainsi qu'il fit un jour la connaissance de celui qui deviendrait son fidèle serviteur, Assu. Que ce serait-il passer par la suite si il ne lui avait pas tendu la main ce jour là? Aucune idée. Mais une chose est sur, c'est que cette rencontre resterait sûrement à jamais marquer dans la mémoire des deux jeunes hommes.
    Il apprécie tout particulièrement la navigation, se passionnant pour la cartographie ce qui ne correspond pas toujours à l'image que l'on se fait de lui. Hormis cela, il possède la capacité de faire souffrir les autres mentalement et physiquement.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :